A propos

Serial Entrepreneur, Consultant, Coach, Investisseur

Alec Henry

Un début chaotique à l’école, à la limite du bonnet d’âne. Au départ rien ne me prédestinait à un avenir radieux. Je n’étais vraiment pas stimulé par les études ou la réussite personnelle. Une petite étincelle était toutefois présente au fond de moi.

Mais ce n’est qu’à l’âge de mes 17 ans lorsque j’ai réellement découvert la vie salariale et en amont la vie entrepreneuriale grâce à une activité annexe me permettant de lier les deux. Que j’ai compris quels étaient mes objectifs dans la vie.

C’est à ce moment-là, que j’ai pris conscience qu’il était grand temps que je me réveille ! L’étincelle, c’est transformée en un brasier ardant.

Depuis, je fais de chaque nouvelle journée, une journée unique qui me mène toujours de plus en plus vers la concrétisation de ma vision et mes objectifs personnels comme professionnels !

Après une longue et fructueuse expérience de représentant commercial indépendant pour plusieurs entreprises, j’ai choisi de professionnaliser mes passions ; respectivement le marketing, la communication, et la finance. Formations et sacrifices, mon quotidien pendant plusieurs mois avant d’atteindre un niveau me permettant de mettre sur pied mon projet au côté de mon associé de toujours.

Mon activité sur les marchés financiers m’a permis de quitter la fameuse « Rat Race ». En amont, j’ai créé la société Trading House Online. Société Suisse innovante et dynamique liant Marketing Web, communication Digitale, structure commerciale et Finance grâce à son pôle Trading et Investissements. Désormais  je développe l‘Agence de Consulting en Stratégies Digitales Avancées TH-Online et je suis l’initiateur du programme Le-Consultant.fr.

J’évolue aujourd’hui activement dans le monde de l’entrepreneuriat et l’investissement tout en pratiquant mes passions, développant mes compétences et mes projets et transmettant mes connaissances avec respect, éthique et humilité.

Je mise essentiellement sur la puissance du réseau, tisser des liens et faire mûrir des idées ambitieuses grâce à une collaboration mutuelle. Un réseau est un flux, pas un stock.

Privilégiez le contact humain et sachez offrir avant de vouloir recevoir.

Au plaisir d’échanger avec vous qui lisez ces quelques lignes.

Bien à vous et bon succès !  

AH